Amana Assurances dans le Top 5 des Meilleurs employeurs en Algérie de l’année 2019

Amana Assurance, première compagnie d’assurances de personnes en Algérie se distingue parmi les plus grandes entreprises en se classant parmi les Meilleurs Employeurs en Algérie de l’année 2019 dans le cadre du programme «Best Places to Work».
Le trophée a été remis aux représentants d’Amana Assurances lors d’une cérémonie organisée, le dimanche 17 Février 2019 à l’hôtel Sofitel – Alger, en présence d’experts en ressources humaines.
A cette occasion, le Directeur Général d’Amana Assurances M. Olivier DE LA GUERONNIERE, a déclaré : « Nous sommes heureux et fiers de participer au programme. Les résultats sont riches en enseignement pour continuer à construire une entreprise forte et performante axée sur les personnes et l’engagement de chaque collaborateur ».
Mme.Sabiha HADJAMAR, Directrice des Ressources Humaines de l’entreprise a exprimé sa satisfaction quant à cette participation et les objectifs à venir pour Amana Assurances : « Nous sommes très ravis et honorés de participer à ce programme qui nous apportera sans aucun doute la perception réelle du collaborateur.
Le capital humain est au cœur de nos préoccupations et nous travaillons continuellement pour que nos collaborateurs se sentent en confiance afin de favoriser l’environnement idéal pour leur épanouissement personnel et professionnel ».

Pour rappel, le programme connu mondialement sous le nom de «Best Places to Work» est initié par l’Institut Best Companies-USA dans plus d’une centaine de pays dans le monde. Cette étude donne la parole aux employés et porte essentiellement sur la perception des collaborateurs quant à la gouvernance de l’organisation et le style de management, les pratiques en matière de politique RH, la rémunération, les avantages sociaux, les relations professionnelles entre collègues, le climat au travail, l’image et l’appartenance, la qualité et l’excellence et enfin le facteur sociétal.

Actualités

AMANA s’engage aux côtés de l’Association Handisport de Béjaia (A.S.H.W.B).

Revivez avec nous en images la signature de l’accord de partenariat entre AMANA et l’Association Handisport de Béjaia. A travers cette démarche, AMANA confirme ...

Dans :

Amana assurances devient grand mécène de l’institut Français d’Algérie.

M. Olivier de la Guerronière, Directeur Général d’Amana , et M.Grégor Trumel, Directeur Général de l’Institut français d’Algérie, signent un accord de partenariat ! ...

Dans :

Amana Assurance devient partenaire de la Fédération Algérienne de Voile (FAV)

Amana Assurance, première compagnie d’assurances de personnes en Algérie confirme son soutien pour les loisirs sportifs en devenant partenaire de la Fédération Algérienne de ...

Dans :

Abonnez-vous sur notre newsletter